RÉPONSE aux prises de parole du Président de l’EMCC du 04 février 2021
Linkup Coaching n’est pas mise en cause dans la procédure liée aux faits énoncés dans les prises de parole du Président de l’EMCC, en date du 4 février 2021.
À jour de sa cotisation annuelle à l’EMCC, Linkup Coaching ne saurait être suspendue de sa qualité d’école adhérente en l’absence de toute procédure à son encontre.
Le contenu du programme de formation est labellisé EQA depuis le 22 mars 2018 et ce jusqu’au 22 mars 2023 par l’EMCC Global.
Adhérente à la FFP, Linkup Coaching rappellera, en tant que de besoin, que la FFP n’est pas un organisme certificateur de formation, contrairement aux propos tenus par le Président de l’EMCC.
Linkup Coaching forme à l’obtention d’un titre professionnel inscrit au RNCP depuis 2013. À cet effet, nous délivrons aux candidats certifiés un parchemin conforme aux obligations réglementaires faisant état de leur certification reconnue par l’Etat.
Il n’est pas dans les attributions de l’EMCC de remettre en cause la certification professionnelle délivrée par Linkup Coaching tant sur le fond que sur la forme.
Théophile LAROUSSINIE
Président Linkup Coaching
05/02/2021